Kitsch et Net : invité Juko

06 juin 2020 à 22h10 - 395 vues
Télécharger le podcast

Vous êtes en manque de Festival de Cannes cette année ? Obtenez un pass VIP à notre « Festival du Kitsch » ce tte semaine à l’écoute de notre émission ! Nous évoquerons de grands noms, de #Christophe à Petula Clark à l’occasion de la sortie en disque de son concert mythique au Royal Albert Hall

L’ambiance sera assurée par notre invité Juko, roi de la muqique à l’image et « Krooner désanchanté », qui nous offrira deux lives piano-voix en attendant son prochain album !

Et en guise de Vidéokitsch printaniére, une voix symphonique au timbre mystérieux venue d’Islande . Il s’agit de la brillante Björk interprétant Human Behavior mis en images par le réalisateur Michel Gondry.

C’est le premier clip d’une trilogie qui suivra avec Bachelorette et Isobel. Ce clip va d’ailleurs remporter de nombreux prix dont le meilleur clip musical au Grammy Awards en 1993. Au delà de la singularité et de la puissance vocale de Björk il y a l’émotion d’assister à la rencontre de deux artistes qui vont marquer leur époque.

Pour remporter la palme, une seule solution : nous écouter toute cette semaine dans Kitsch et Net !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article