Kitsch et Net : avec Veronica Antonelli et Bernard Beaufrère

12 juin 2021 à 20h10 - 255 vues
Télécharger le podcast

Regardons dans le rétro de la radio et de la chanson… tout en nous tournant vers l’avenir, celui de la liberté retrouvée, cette semaine dans notre émission ! La soprano tout-terrain Veronica Antonelli fait son retour dans Kitsch et Net en compagnie de l’accordéoniste Michel Refutin et du poète Bernard Beaufrère le Garde-champêtre de la République de Montmartre !

Ils nous parleront de leur spectacle #ParisOsez et vous offriront en live un avant-goût de leur balade musicale et poétique dans les rues de la célèbre butte Montmartre (paris 18eme)… De la magie pour vos oreilles, sans faire souffrir vos mollets !

Enfin, pour notre vidéokitsch, place à un groupe de soeurs qui ont commencé a chanter dans leur paroisse . Enchainant les succès elles arrivent avec le single « I’m so excited » de l’album « Break out » . Ce titre fait un carton en 1982 , on le retrouve dans une dizaines de films notamment « Summers Lovers ». Laissez-vous guider par Bonnie, Anita, Ruth et June et leur déclaration d’amour !

Excitez-vous devant eles terrasses… mais avec modération en nous écoutant toute la semaine dans Kitsch et Net !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article