Kitsch & Net : invité Jo Wedin et Jean Felzine

06 avril 2019 - 269 vues
Télécharger le podcast

Puisque les beaux jours arrivent, nous vous proposons un « Pique-nique« …glam-pop et bien sûr musical cette semaine dans notre émission ! Tel est le titre de l’album de nos invités :  Jo Wedin & Jean Felzine (du groupe « Mustang ») !

Ce duo franco-suédois attachant aux textes tranchants et aux mélodies elles aussi addictives  nous offrira en guise de dessert sucré un live acoustique ! Pour un repas musical complet et equilibré…

La variété française sera également à l’honneur… d’une façon très « Kitsch et Net » : nous fêterons ainsi un bon anniversaire à notre ami Marcel Amont pour ses (déjà) 90 ans, et rendrons un hommage tout particulier au chanteur américain Scott Walker, atteint depuis des années de Claude Cellerisme  :c’est à dire qu’il se prenait pour Jacques Brel, comme nous l’indiquons dans notre page vocabulaire. Est-ce pour autant la raison pour laquelle il nous a quittés  ?

Enfin, la VidéoKITSCH de la semaine vous proposera un voyage das le temps « via Planète Boy’z Band » avec le plus groovy d’entre eux : les G Squad ! Dans le clip de leur premier tube « Raide dingue de toi« , ils déambulent en décapotable dans une ville qui semble être New-York poursuivant sans relâche une fille en vélo…l’intoxiquant bien au passage !

Que vis « décapotiez » ou non, écoutez-nous vous aussi toute cette semaine dans Kitsch et Net !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article